La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne W.R venue boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta
[W.R]

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

quand vous aurez crée la nouvelle alliance je vous rejoindrais  Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toboé
[W.R]

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Voila j'ai contacter Drimill, il devrais venir ici normalement ...
x°)

Toboé
[W.R]

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Je vois qu'on a bien avancer ... c'est cool dites-donc 

Vegeta
[W.R]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Mort de Rire
sinon pour l alliance il y aura une nouvelle crée ou pas  Question Question
Jun

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Coucou tout le monde !

J'ai demandé à Drimill de me mettre administrateur de l'ancien forum, comme ça on pourra le réutiliser !!!! Parce que pour celui là j'ai l'impression que personne ne répond ????

Dès qu'on a l'ancien forum, on s'occupe de recréer l'ally in game Wink

ça vous va ?

@+.
CheZa

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Pense aussi à demander à un op de supprimer l'ancienne W.R qui sera vide (et encore pleines de ses membres effacés).

Val rie passe encore ?? j'ai plus de nouvelles ? snif
[W.R]

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

j'ai des nouvelles de temps en temps ... ( de val rie )

non faudrais gardé se forum la , il est plus jolie ! et l'autre ne sera pas plus fréquenté ....

moi sa me vas !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Le problème avec ce forum c'est que personne d'actif n'a les droits d'administration ou de modération, il est donc impossible de s'en servir correctement !
C'est sur c'est dommage car il est plus esthétique mais au final bcp moins pratique !!!
CheZa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Ce n'est pas un problème pour l'autre forum si tu recupères les droits d'admin: tu pourras mettre les mêmes thèmes et couleurs là bas !)

Passe le bonjour à Valrie de ma part stp.
[W.R]

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

sa marche Cheza !

ouè après si tu réussi a récupéré les droits on remet tout sa sur l'autre !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Nous rebasculons sur l'ancien forum !!!!!

http://wolfsrain.forumpro.fr/bar-des-wolf-s-f4/remise-en-service-du-forum-t… 
Vegeta
[W.R]

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

ok  Okay
CheZa

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Jun a écrit:

Bonjour à tous !!!

Nous rebasculons sur l'ancien forum !!!!!

http://wolfsrain.forumpro.fr/bar-des-wolf-s-f4/remise-en-service-du-forum-t…  

Essaye de faire venir Val Rie, Syrius (disparu :snif)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.