La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne W.R venue boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

-_- et un de plus un !!

alors cheza ???

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CheZa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Adieu Scrambler  Sad .

pour arthuro777 , il a les niveaux de mines de mon premier compte W.R qu'on m'avait confié !

il ya plus de deux ans et demi maintenant .
Dans deux ans et demi en minant , j'aurai full 33.29.30  donc  .....

lol.

pourquoi pas après tout ....
reflexion encore un peu si tu veux bien ... c'est comme si j'avais pas joué ces deux dernières années là d'un coup
[W.R]

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

adieux elfe malefique 
CheZa

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Vegeta a écrit:

adieux elfe malefique 

Encore un connard aussi lui sur cette reprise !!

C'est ok pour arturo au fait !!
bisous
[W.R]

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

ah ok super ! Smile

pass sur leur fofo pour dire merci ! il seraient vraiment content ! Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

D'accord je vais faire ça d'ici quelqlues jours
Merci à toi ^^
[W.R]

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

de rien pas de souci !

Smile

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOO

Cool

ca faisais un bail que je suis pas venu ^^

J'ai un new joueur pour l'alli si vous voulez bien l'accepter ...

il viens de commencer ogame mais c'est un ancien joueur moyen du 29.
Il étais dans le 64 je l'ai ramener dans le 29 avec moi ^^

C'est un pote de classe Smile

pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

ok !

mais on na pas les droits !!!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Il faut dissoudre La W.R actuelle et la recreer avec un tag legerement different:
Pas d'autres choix .
pas d'autres solutions .

Qui a des nouvelles de Val rie, coucou , syrius ?

Passez quelques messages co in game tous les jours pour les inviter à venir en discuter ici ...
[W.R]

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

je vais m'en occupé se weekend !

Smile

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Personne n'a les msn des ancien ??

Moi je peut en contacter quelques-uns ...

Je suis pour un new alliance, ça changeras un peut !

Vegeta
[W.R]

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

slt
moi je pourrais pas vos  rejoindre tout de suite si vos recrée une nouvelle alliance car je suis pour l instant dans l alliance Eternal  et je viens juste de la rejoindre mais je serais toujours sur le forum
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

et alors tu les quittes !

si il sont pas content guerre !!!!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

On crée une nouvelle ally puis on peut essayer de récupérer l'ancien forum ! notamment en essayant de contacter pig, rico, drimill ...

http://wolfsrain.forumpro.fr/forum.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.