La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne W.R venue boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CheZa

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

D'ac )

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

j'ai toujours pas de nouvelles ...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Rolling Eyes   sinon vous avez des nouvelles pour pouvoir rentrer dans l alliance Question
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

non plus a mon avis c'est mort ... faudrait en recréé une identique !

et pour le comte je crois que c'est mort son amis qui devait le testé a aimé et va surement le prendre ....

désolé ! je continue les recherches !

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

alors vous n avez pas de nouvelle de Vat  Question Question
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

aucune pour ma part ....

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Planète trouvé (2009-09-18 20:33:18)
PlanèteNom
3:366:7 L G3 ( Maalvi Canne )
4:130:11 L G4 1 ( Maalvi Canne )
6:57:6 L G6 ( Maalvi Canne )
7:180:6 L G7 ( Maalvi Canne )
8:48:6 L G8 ( Maalvi Canne )
9:51:5 L G9 0 ( Maalvi Canne )
9:469:9 L G9 4 ( Maalvi Canne )

voilà , il est effacé après 35j d'inactivité !!

Jun ! si tu vois ton contact in game,
dis lui de dire à ce selim-iv3rson que c'est un connard de ma part !
[W.R]

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Vénere !!!  Evil or Very Mad

j'ai un compte pour toi cheza .... 1.500.000 pts c pas énorme mais bon .... il me demande si tu prend le compte si tu resterai chez eux ... mais je pense que si tu reste une bonne semaine et que tu formule bien ta demande pour allé jouer avec tes amis se sera bon Wink

le compte est dans la S.C ... mon alliance d'origine ....

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Bannir bah un si beau compte effacer cet vraiment dommage
CheZa

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

pedroo a écrit:

Vénere !!!  Evil or Very Mad

j'ai un compte pour toi cheza .... 1.500.000 pts c pas énorme mais bon .... il me demande si tu prend le compte si tu resterai chez eux ... mais je pense que si tu reste une bonne semaine et que tu formule bien ta demande pour allé jouer avec tes amis se sera bon Wink

le compte est dans la S.C ... mon alliance d'origine ....

merci pedroo mais ça va aller pour le moment .
Faut que colère se passe avant ! Rolling Eyes

on a un super OP de jeu aussi !
il repond aux tickets 4 jours après et puis plus rien !
Un gros nUL astyan26 .
si il a pas le temps, il dégage !
[W.R]

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

lol

t'es en colère dit donc !

ok mais tien moi au courant assez rapidement ! Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Un pauvre Op ou admin (calimek) vient de me repondre sur le ticket .
(non, pas possible .. bla bla bla)

voilà ma reponse à ces inaptes!

Code:

Merci pour votre réponse , je m'en doutais .

Néanmoins, elle arrive bien TARD !
TROP TARD !

le compte s'est effacé depuis 2 jours !!!

Belle réactivité d'astyan26

Quand on a si peu de temps à accorder à une fonction , on la quitte pour la laisser à d'autres plus présents et plus disponibles !

Ce n'est pas avec à peine 800 actifs sur un univers qu'on est debordé !
Quand l'univers 29 comportait 10.000 joueurs, on avait une reponse le lendemain (et les tentatives de lunes comptaiant toujours dans les messages !)

On comprend mieux pourquoi Ogame est en chute libre.

Vous faites l'autruche et n'avez toujours pas ouverts les yeux quand à la situation .

Situation que vous avez créé en introduisant l'antimatière achetée ainsi que le renouvellement tacite des comptes commandants par CB .
Mais vous êtes juridiquement dans l'impossibilité de faire evoluer le jeu dans le cas de reprise de compte inactif de ce fait entre autre .

Sans parler de l'incapacité des responsables à regler l'épineux problème du BUG (car c'est un bug) de la porte de saut en cas prise de flotte au retour ! jamais reglée, declarée valide parce les potes d'un admin ou d'un groupe d' op l'utilisaient !

Sans parler de la nouvelle version de jeu , qui va vite lasser encore plus vite que l'ancienne car c'est un fouilli monumental avec perte de jouabilité, et d'amusement .

Toutefois ,
Merci pour votre reponse, si prévible mais tellement tardive et si peu réactive .

L'univers 29 a été envahi par un groupe de joueurs (connus!) qui n'hésitent pas à employer tous les moyens pour s'approprier des gros comptes des grosses alliances et à employer depuis longtemps des ruses pour parvenir à leur fin .

Merci à vous de ne pas savoir comment faire pour les arreter et leur montrer qu'ils peuvent continuer en toute impunité .

Bonne mort lente et j'espère que vous aurez le courage de faire lire mon message de colère mais surtout de désespoir (croyez le) à vos amis OP , admins et autres gentils commerçants au dessus.

Desesperement !

CheZa

[W.R]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

L'univers 29 a été envahi par un groupe de joueurs (connus!) qui n'hésitent pas à employer tous les moyens pour s'approprier des gros comptes des grosses alliances et à employer depuis longtemps des ruses pour parvenir à leur fin .
C EST TA DIRE Question Question Question
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Oui effectivement c'est a dire ???

quand Cheza s'énerve c'est pas bon croyez moi ! Cool

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Cheza ! il me faudrais une réponse pour le compte ... sa te dit pas de l'essayé juste pour voir ???

et on veut la réponse de l'admin !! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.