La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne W.R venue boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Coucou,

Je suis effectivement de retour pour essayer de remotiver les gens ^^ chose quasi impossible, mais bon !!!

@ Cheza de la part de Maalvi :
Citation:

PS : Si tu croise Cheza IG tu pourras lui dire que jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à contacter le propriétaire de son ancien compte. Ce sera probablement plus facile avec la rentrée....

Ah oui, juste, je n'ai pas accès à la partie privée :s
Est ce qu'un modérateur pourrais s'en occuper ?
Merci.

@+.
Jun
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CheZa

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

merci jun.
Tu l'as eu par mail  Maalvi Khan ?

moi non plus j'ai pas d'acces interne : snif Sad
[W.R]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Bon retour june! Very Happy   tsss comment ca 15j apres! Mad

bin les modos etaient vat et iv3son mais sont pu la... Rolling Eyes

enfin pour ce qui se dit dans la partie interne...à part la future guerre contre les gu bien sur:p

n'empeche avec le retour de jun et peut etre celui de cheza (toujours pas de conte?);on va presque doubler nos effectifs!

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

@ cheza :
Je l'ai eu par mp ici, il m'a dit ça quand il m'a rendu mon compte !

@ sirius :
Merci, c'est sur qu'on est pas nombreux !!! et si les modos de l'ally et du forum ne sont plus là, ça crains un peu car on ne peut rien faire !!! faut vraiment essayer de les contacter au moins pour qu'ils nous mettent modos à leur place s'ils n'ont plus envi de jouer !
Vegeta
[W.R]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

quelle guerre contre les GU Question Question Question
CheZa

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Vegeta a écrit:

quelle guerre contre les GU Question Question Question

Mort de Rire

Toujours pas de comptes .
Je vais voir si Vat traine sur msn aussi.

sur  l'ancien fofo, je suis marquée admin, mais je ne vois aucun panneau administration nulle part : curiux aussi :
[W.R]

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Cheza a écrit:

Toujours pas de comptes

peut être  car Coucou et inactif depuis plusieurs jours 
peut être  il veut arrêter demande lui si ta son msn
sur cela bon courage pour trouver un compte Mort de Rire
bon jeu a tous
CheZa

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

nan, j'ai pas l'adresse msn du coucou
[W.R]

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

bah  dommage cet un bon compte et peut être il a des droits
bon jeu
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Sa n'avance pas notre histoire !

et maalvi canne joue toujours ? il est sans alliance ...

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Voici la réponse a ta question pedro
[tr][/tr]

Maalvi Canne (i v)
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

j'ai peut etre un compte pour toi cheZa , il s'apelle seigneur noir

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

pedroo a écrit:

j'ai peut etre un compte pour toi cheZa , il s'apelle seigneur noir

Pourquoi pas !
comment on fait ?
[W.R]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

bien jouer pedro pour avoir trouver un compte  aussi rapidement Okay et espérant que Cheza aura le compte
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

il a un amis qui va voir si sa lui plais sinon il te le donnera Wink

ouè bah .. coup de chance ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.