La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne W.R venue boire un coup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CheZa

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Hello la meute .

Certains me connaissent , d'autres peut être pas.
J'ai fait une grosse pause ogame de quelques longs mois .

Je viens boire un coup à votre santé et à cette très ancienne alliance de l'univers 29 .

Bises

CheZa

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrius 1er
[W.R]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Coucou cheza:)

Je vois que t'a trouvé le chemin de la nouvelle tanniere même si on est pu beaucoups de loups à l'interieur:p

En tout cas je te souhaites un tres bon retour ig et...j'attends que tu me rattrapes en mine hihihihi Very Happy
[W.R]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Coucou !

comme tu peut le voir le fofo est désert .... un passage de temps en temps mais toujours vide ! ...

si tu as besoin de ressource pour revenir un peu dans le jeu fait moi signe Wink

je n'est pas connut le temps de gloire de la W.R et c'est bien dommage ! 

je vais bientot rejoindre les Trade_So ... j'ai quelque contacte dans cette alliance .... et me parais bien vivante !

voila bon retour ingame ! Smile

c'est sympa de passé !

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

@ pedroo

tu as aussi la TRIADE qui est pas mal.
J'vais de super contact et ils ont actuellemnt un pacte commercial avec justement la TRadE_SO.

Tu as un compte raideur maintenant ?

@ Syrius

J'attends des infos pour voir comment revenir au jeu avec un ancien compte .
Tu es à combien en mines maintenant ? (et pas seulement la plus haute, dac ?^^)

@ all .
Pour quoi avoir changé de forum ? juste pour le thème de couleur ?
[W.R]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

on n'a changé de fofo pour changé tout simplement ^^

l'ancien était un peu trop classique .... un besoin commun de changé d'air , on n'a eu plus de nouveau qui son arrivé et donc on n'a fait quelque changement notament celui ci.

non j'ai un compte mineur ... enfin il y a pas mal de flotte c'est vrai !

on n'a plus les pass d'autre compte .... c'est Vat qui les avais et il est plus la ...

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

ouef c'est dommage en plus, on a un paquet de compte en mode mv et inactifs qui risquent d'etre effacé bientot.... tu devrais ptete envoyé un mp à vat voir s'il a encore les pass (mais me semble qu'il les avait passé à d'autres, qui sont maintenant inactifs...enfin sait on jamais:)

A ba les mines je suis en train de passer de 36/32 à 37/33 partout mais c'est extremement long...et pas uniquement parceque j'ai eu la flemme de faire des nanites élevées!:p

@ pedro: arg tu me laisses tout seul! je vais etre obligé d'entrainer mes disciplines kai:)

ps: si vous avez pas capté la derniere phrase, c'est que vous avez louper quelque chose!! allez ici pour rattraper le temps perdu ou vous rappelez de votre jeunnesse  (testez un des premiers tome en ligne:p) :  http://chg96.free.fr/jeux/loup-solitaire/collection/index.htm
[W.R]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

lol

non je vais resté avec toi dans l'alliance alors Wink

et puis si tu veut changé d'alliance je te suivrais , on reste en meute ... enfin ... 2 c'est une meute ?? -_- ^^

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Oh Syrius, j'ai lu tout jusqu'au Crépuscule des maitres  je crois.
Les autres pochettes ça ne me dis rien .

c'était une de mes séries préférées à l'époque  !

J'ai laissé des messages à VAT partout ou il est susceptible de passer (autre univers compris)
on verra ce que ça donne ...

Et les autres de l'alliance ? ce sont des nouveaux .
j'ai eu Val rie in game .

edit : j'ai bien encore les douze premiers !
je vais voir si j'accroche toujours.

Sias tu que j'en ecrivais quand j'étais plus petite (jeune)
collège puis lycée ...
m'enfin ça ne devait surement pas être aussi palpitant qu'un vrai :
néanmoins j'arrivais à sortir des tomes de 450 numéros quand même : Okay
j'avais tout une histoire de prévue sur une serie de 21 bouquins . Eh si !
mais bon, j'ai du me lasser en fin de terminale ... et puis j'avais trouvé d'autres occupations aussi ...
alors bon forcement ...

kiss.
[W.R]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

@cheza: bin en fait  pedro val et moi devont etre les seuls actifs (enfin y avait vegeta mais comme personne n'a les droits il peut pas revennir...); il y avait beaucoups de nouveaux/reprises de compte mais ils ont quasiment tous arreté Sad

waf 450 numéros c'est deja énorme! x°)   ils faisaient que 350 les loups solitaires si je me souviens bien:p on veut le synopsis de ta série!!

Ce qu'est bien maintenant ,c'est qui a plus de droit d'auteur sur lesloups  donc tu peux te faire tous ceux que t'as pas fait à l'époque en les trouvant sur le net, perso je m'etais arreté avec l'heritage de vashna mais j'en avais loupé plein avant aussi. D'ailleurs dans le lien dans l'autre post plus haut tu peux te faire les 3premiers tomes en ligne; c'est pas mal fait:p

biz!

@pedroooO! ah bon tu restes finalement? remarque t'a pas tort parcequ'aux infos ils ont dit de se méfier des membres de la  trade; même qu'ils sont responsables de la crise ces saleté de traders! Razz
[W.R]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

slt
j attend toujours  de rentrer dans l alliance et VAL il a pas le pouvoir de me faire rentrer dans l alliance Question c etait que vat qui avait les droit Question Question
CheZa

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

@ Syrius

ah je vais regarder ça alors pour les liens.
Si tu as des liens pour faire ceux apres le 12 , je suis preneuse ^^

@ all
J'ai eu Vat une fois par mail, mais depuis plus rien.
je vais re faire une tentative .

Il est vraiment parti très très rapidement si il n'a pas laissé le rang de fondo à qqun .
[W.R]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

non végéta personne n'a les droits ... Sad

NOn pas si rapidement que sa ... il a changé de pseudo " Vat adios" un truc du genre ^^ et est resté quelque temps et puis ... plus rien !!!

si tu y arrive a le contacté demande lui tout les comptes ! ^^

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

dommage  Crying or Very sad
CheZa

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

Faut pas perdre espoir , vegeta Smile
et puis au pire, y'aura une solution radicale ^^
[W.R]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup Répondre en citant

ta raison il faut pas perdre espoir x°) et pour la solution radical c est ta dire Question Question Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Ancienne W.R venue boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Taverne -> Le Bar de La Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.