La MeuTe [W.R] Index du Forum La MeuTe [W.R]
Alliance [W.R] - Ogame Univers 29 - Depuis Mars 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REPRISE] Unknown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Ambassade [W.R] -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens me présenter en tant que repreneur du compte de Paladin Maléfique. Ce dernier, par manque de temps, a dû se délaisser d'un compte, je suis donc là pour assurer la relève.

Pour ce qui est de mon profil OGamien, en voici une description :

Débuts sur OGame =
Il y a 4 ans

Univers joués =
11 / 29 / 35 / 49 / PrOGame ( 1 & 2 )

Style(s) de jeu =
Minier pur / Mixte / Raideur

Temps de jeu approximatif =
5h / jour ( en semaine) et 8h à 10 / jour ( week-end et vacances )

Activité forum =
Quotidienne

Motivations =
Compte avec une très belle flotte, univers que je connais très bien, cela fait plusieurs mois déjà que je souhaitais revenir sur le 29, chose faite, ce qui me fais très plaisir et bien évidemment, me motive à faire mes preuves avec ce compte.

Pour ce qui est plus personnel :

Prénom =
Maxence

Surnom(s) =
Max, Maxou, Xam, ...

Âge =
18 ans

Lieu =
Bretagne ( finistère - 29)

Profession =
Etudiant en Terminale Scientifique

Loisirs =
Sports ( football, tennis, hand, kickboxing, ... ), sorties entres potes et tout ce qui va avec, musique ( un peu de tous les genres pour les curieux ^^ ), aprem' et soirée avec ma miss, ...

Voili voilou pour le principal, je vous laisses me poser les questions concernant les points manquant Smile

J'aurai quelques précisions à apporter plus tard, sauf si vos questions me le font dire plus tôt que prévu Razz

Tchouuuss !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroo
[W.R]

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

terminal S ! cool Smile

sport Boxe et Hand ! cool Smile

activité quotidienne sur le fofo ! cool Smile

Okay sa me plait ! ^^ bienvenu ! 

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

bienvenue dans le forum 
Maalvi Khan
[W.R]

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Tu joues toujours sur le 35 ?
Unknown

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Oui toujours sur le 35 vu qu'un ami qui jouait avec moi a arrêté. J'avais quitté l'univers pour me consacrer à cet univers 29, mais finalement la tentation était trop grande Smile

Merci pour votre accueil Razz
MSN
Te maohi
[W.R]

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Bienvenue!!

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Citation:
Oui toujours sur le 35 vu qu'un ami qui jouait avec moi a arrêté. J'avais quitté l'univers pour me consacrer à cet univers 29, mais finalement la tentation était trop grande Smile

Merci pour votre accueil Razz

Je suis également dessus mais je ne vois pas d'Unknown, tu es qui ?
Unknown

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

J'ai gardé le pseudo de mon ami pour le moment, c'est Aliens.
MSN
VaT
Chef De MeuTe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown Répondre en citant

Si Paladin te fait confiance alors nous aussi Wink

---
#13 - |W.R| = Univers 29
#1 - |SpeciaLs| = Univers 45
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: [REPRISE] Unknown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MeuTe [W.R] Index du Forum -> Ambassade [W.R] -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.